LOT 21 - Nous sommes ravis de vous présenter cette magnifique maison neuve trois façades située dans un quartier calme et paisible de Virginal. Nichée sur un terrain de 5 ares 26, cette maison est une opportunité à ne pas manquer.
Cette maison offre une surface de 166 m2 comprenant trois chambres spacieuses et lumineuses, idéales pour accueillir une famille. Le living, d'une superficie généreuse de 37 m², est parfait pour des moments conviviaux en famille ou entre amis.
Côté commodités, la maison dispose d'une salle de bains et d'une salle de douche, toutes deux modernes et élégantes. De plus, un grenier aménageable offre de nombreuses possibilités de rangement ou d'extension, selon vos besoins.
Pour votre confort, la maison est équipée d'un chauffage au sol, vous garantissant une chaleur douce et uniforme. En termes d'énergie, cette maison se distingue par son éco-responsabilité, grâce à une pompe à chaleur et des panneaux photovoltaïques, vous permettant ainsi de réaliser des économies considérables.
Cette maison est prête à accueillir ses nouveaux propriétaires dans un cadre de vie exceptionnel. Ne manquez pas cette occasion unique de vivre dans une maison alliant modernité, confort et respect de l'environnement.
Type pand | Huis |
Badkamers | 2 |
Slaapkamers | 3 |
Bewoonbaar | 166m2 |
Bouwjaar | 2025 |
Type verwarming | |
Parkeerplaatsen | 1 |
Kadastraal Inkomen | € 1 |
Energieclassificatie | A |
Bekijk meer kenmerken op de website van de verkoper |
Dit pand heeft een gemiddelde mobiliteitsscore, gebaseerd op de afstand van dit pand tot nabijgelegen voorzieningen.
Schat je woning online. Zoek een vastgoedprofessional om je te helpen of ontvang het schattingsrapport van De samme 80 LOT 21, 1460 Virginal-Samme, Itter.
Schat je woning online. Zoek een vastgoedprofessional om je te helpen of ontvang het schattingsrapport. Elk rapport bevat de trends van de lokale markt, buurtinformatie en recente verkopen en verhuren in de buurt. Bestel online en u kan onmiddellijk uw rapport downloaden.
Ontvang het schattingsverslag