Travailler à partir d'une base idéale à Anvers Nord ? Découvrez rapidement ce bureau, showroom ou cabinet à aire ouverte avec son propre parking et de nombreuses possibilités.
Il est situé sur l'un des principaux axes commerciaux d'Anvers-Nord, entre le centre de Merksem et le Brug van den Azijn. Directement sur le canal Albert et le quartier industriel de Klein et Groot Dok Merksem. Supermarchés, écoles, magasins et restaurants sont accessibles à pied. Proche du parc Bouckenborgh et pourtant très accessible à Bredabaan et à d'autres routes d'accès importantes. Transport public et transport partiel devant la porte.
- Emplacement commercial et accessible
- Grand espace public
- Locaux très spacieux et lumineux
- Garage intérieur avec 20 places de parking
Le bureau paysager ouvert ou la salle d'exposition de 345 m² est réparti sur deux étages, le rez-de-chaussée et le 1er étage. Les immenses fenêtres apportent une lumière brillante. Il est également équipé d'une réception, d'une cuisine, de sanitaires, d'une salle d'impression d'archives et d'un entrepôt technique.
En outre, il y a 20 places de parking intérieures. Un avantage absolu dans un endroit où la capacité de stationnement est très faible.
La combinaison de l'emplacement, du bureau et du parking offre une opportunité pour les entrepreneurs ou les investisseurs.
Curieux de découvrir ce bien unique ? N'attendez pas qu'il soit trop tard !
Trouvez plus de fonctionnalités sur le site de l'acheteur |
Ce bien a un niveau d'accessibilité très élevé.