+
Nous avons acheté un appartement à Anvers via Quares. Nous avons été aidés et guidés par Sheila, qui travaille de manière très professionnelle. Une belle expérience!
+
Avec beaucoup de soin, de passion, d'authenticité et de connaissances professionnelles, Tinne Schotsmans est une agente immobilière de rêve au cœur chaleureux. Elle représente bien plus qu’un agent immobilier moyen. Vous pouvez entièrement lui faire confiance lors de la vente de votre maison. Je lui suis très reconnaissante pour tout ce qu'elle a fait.
+
J'ai eu ma première visite à Quares Anvers aujourd'hui. Avait un agent immobilier très compétent et sympathique (M. Rochtus). J'ai vraiment pris son temps et j'ai été à l'écoute de mes souhaits avec beaucoup d'attention. Visite très agréable. J'ai aussi pensé que c'était un plus qu'il prenne son temps pour nous guider à travers tous les quartiers intéressants d'Anvers.
+
Un grand merci à Quares et surtout à Daan pour l'aide dans la vente de ma maison. La communication très claire, la ponctualité des rendez-vous, les conseils professionnels pendant les visites m'ont permis de soulager un gros fardeau de mes épaules. Recommandé!
+
Très satisfait de la collaboration avec le bureau Quares de Sint-niklaas, et en particulier Tom Duerinckx. Très professionnel, très sympathique, notre maison a été vendue en 3 mois. Je recommande Quares à tout le monde.
-
Une communication inadéquate, alors que c'est la base d'une agence immobilière. Ne respectez pas vos rendez-vous et ne faites savoir à personne (ou à la dernière minute) que les choses ont changé par rapport au planning initial.
Ce n’est pas une collaboration agréable.
+
Je viens d'acheter un appartement à Franslei à Anvers. Approche et conseils très professionnels de la personne de contact/courtière Sheila Van Vlierberghe. J'ai effectué de nombreuses transactions immobilières dans ma vie et Sheila est l'une des meilleures. Précis, rapide et pertinent. Un gagnant. Merci encore
+
Très satisfait du service de Quares, non seulement très professionnel mais aussi personnellement impliqué. Merci beaucoup Femke et Tom, assurez-vous de passer le mot !👌
-
Hier, je voulais visiter une maison à Breendonk. J'ai pris rendez-vous en ligne à 7h30.
Nous y arrivons et il y a une file de 7 visiteurs qui attendent. Des gens qui attendaient depuis 17 heures.
Nous avions attendu quinze minutes de plus et cela nous suffisait. Nous n'avions pas envie de rester là jusqu'à 20 heures.
L'agence immobilière ne nous a pas informés à la porte et nous n'avons reçu aucune notification/SMS indiquant qu'elle avait été retardée.
Peut-être devraient-ils simplement laisser la porte ouverte et laisser tout le monde regarder en même temps afin que la file d'attente ne s'allonge pas.
Je pense que quinze minutes par visiteur, c'est un peu trop peu. Peut-être mieux planifier à l'avenir.
Les gens se contentent également de présenter des offres sur papier à la porte, ce qui semble très dégoûtant et injuste. Peut-être donner à chacun une chance équitable et voir qui répond en premier à la propriété. Cela ressemblait à un « coup publicitaire » en raison du bas prix. Le site Web ne disait pas non plus qu’il s’agissait d’une visite et d’un achat.
D’ailleurs, je n’ai jamais reçu de réponse à mes emails.
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.
Plus d'infos.