Situé au 1er étage d'une petite copropriété, sans charges, nous vous proposons à la vente, ce bel appartement situé sur un angle de +-90m2 habitables.
Celui-ci se compose de : un hall d'entrée de +-4m2, un salon très lumineux de +-28m2. Il dispose également d'une cuisine de +-18m2 orientée OUEST.
Vous trouverez également 2 chambres, la première de +-20m2, la deuxième de +-13m2 et le bureau de +-4m2. SDB de +-7m2 avec un WC.
Divers : SANS CHARGES COMMUNES - parlophone "Comelit" - Double vitrage année 2010 - Chauffage commun au gaz - boiler éléctrique individuel.
A proximité des transports en commun, ring, écoles et commerces (Westland, rue wayez, ...).
Type de bien | Appartement |
Salles de bain | 1 |
Chambres | 3 |
Surface habitable | 90m2 |
Année de construction | 1960 |
Étages | 2 |
Étage | 1 |
Type de chauffage | Gaz |
Revenu cadastral | 1 150 € |
Zone inondable | Hors zone inondable |
Coordonnées | 50°50'7.9"N 4°17' 44.7"E |
Nombre de façades | Deux façades |
Ce bien a un niveau d'accessibilité très élevé.
Estimez votre propriété en ligne. Trouvez un professionnel de l'immobilier pour vous assister ou recevez le rapport d'estimation pour le bien situé à Avenue d'itterbeek 60, 1070 Anderlecht.
Estimez votre propriété en ligne. Trouvez un professionnel de l'immobilier pour vous assister ou recevez le rapport d'estimation. Chaque rapport inclut les tendances du marché local, des informations sur le quartier et les ventes et locations récentes à proximité. Commandez en ligne, et vous pouvez télécharger votre rapport immédiatement.
Obtenir le Rapport d'EstimationPour plus d'informations ou pour contacter le vendeur :
Consultez ce bien sur Immoweb