Prestige Invest Real Estate & HOMADE vous proposent en exclusivité ce charmant appartement d’environ 54 m², idéalement situé entre le quartier Belgica et Tour & Taxis. Son emplacement privilégié, proche de toutes les commodités, et sa vue dégagée sur l’Atomium en font un bien rare à ne pas manquer !
Dès l’entrée, vous découvrirez un hall accueillant de ± 3 m², un WC séparé, une salle de douche fonctionnelle, ainsi qu’une chambre spacieuse de ± 12 m². La pièce de vie, baignée de lumière, offre un séjour de ± 22 m² avec une cuisine semi-ouverte entièrement équipée, parfaite pour partager de bons moments. Vous apprécierez également le petit balcon, idéal pour profiter de l’extérieur en toute tranquillité.
Côté technique, l’appartement est équipé de doubles vitrages en aluminium et d’un chauffage individuel, un PEB D, qui vous permettant de limiter les coûts en consommation d’énergie. Une cave privative est également incluse.
Les charges de copropriété s’élèvent à 280 €/mois et couvrent le syndic, l’ascenseur, le fonds de roulement et de réserve, l’eau et l’électricité des communs ainsi que l’entretien de l’immeuble.
L’un des grands atouts de ce bien est sans aucun doute sa situation idéale, à proximité immédiate des transports en commun, commerces, gare, écoles, crèches et axes autoroutiers, offrant ainsi un cadre de vie pratique et agréable.
Ne manquez pas cette belle opportunité ! Contactez-nous dès maintenant pour organiser une visite.
Type de bien | Appartement |
Salles de bain | 2 |
Chambres | 1 |
Surface habitable | 54m2 |
Année de construction | 1980 |
Étages | 10 |
Étage | 5 |
Résultat Certification DPE | 189kWh/(m2/an) (d) |
Consommation théorique totale par an | 9kWh/(m2/an) |
Classification énergétique | D |
Numéro de la Certification DPE | 20250106 |
Émissions CO2 | 36 kg/m2 |
Zone inondable | Hors zone inondable |
Charges mensuelles | 280 €/mois |
Pour plus d'informations ou pour contacter le vendeur :
Consultez ce bien sur Immoweb