Welcome at Home propose à la vente un terrain faisant partie d'une zone d’aménagement communal concerté (ZACC). Celle-ci préconise une affectation en zone d’habitat, en zone d’activité économique mixte, en zone de services publics et d’équipements communautaires et zone d’espaces verts et à l’exclusion de toutes activités purement industrielles.
D’une longueur de 69 m à rue sur une profondeur de 50 m, ce terrain d'une superficie de l'ordre de 3000m² est idéalement situé en périphérie liégeoise à proximité de la gare des Guillemins, de la ligne de tram et des accès d’autoroutes !
La banque de données des sols ( BDES ) indique que la parcelle est située en zone de couleur pêche.
Opportunité rare sur le marché avec une plus-value latente ! Pour toutes informations complémentaires, contactez le haz clic aquí.
Tipo de propiedad | Terreno |
Descripción de la propiedad | Parcela edificable |
Valor catastral | € 25 |
Para más información o para contactar con el vendedor:
View this property on Immoweb