ERA Servimo

Chargement..

Un erreur s'est produite. Veuillez réessayer.

ERA Servimo

Partenaire
  • Informations générales

  • À propos

    ERA is marktleider en daar zijn we trots op. Niemand doet meer transacties per dag. Maar vooral, niemand maakt meer Belgen tevreden door de verkoop of koop van hun woning. Met onze lokale kantoren mogen we gerust stellen dat geen enkele andere vastgoedonderneming de gevoeligheden en nuances van de lokale markt zo goed kent. En daar profiteren onze klanten van, want onze expertise van hun buurt zorgt voor een snellere verkoop aan de juiste prijs.

    We snappen als geen ander dat een huis een thuis is. Waar je leeft. Waar je opgroeit. Waar je geluk en rust vindt. Een huis is naast een verhaal van centen, nog meer een verhaal van mensen. Daarom stellen we steeds onze klanten centraal. Hun bekommernissen zijn onze bekommernissen. Expertise staat niet gelijk aan afstandelijk zijn. Efficiënt betekent niet stijf. Daadkracht betekent niet kilheid. Dat bewijzen we elke dag.

  • Évaluations 191

    • Thomas Van Daele en 2024 via Google
      • + Très bon service! Hautement recommandé!!
    • Hervé Chauveheid en 2024 via Google
      • - Malheureusement, le système ne permet pas de choisir des étoiles en négatif. Ils se foutent complètement de l'intérêt du vendeur. Commission pharaonique 3500 euros plus tva encore bien, pour ... un garage. Bien faire attention avec eux. Sur un acompte de 5850 euros à la signature du compromis tout en néerlandais avec des pages et des pages et encore des pages à n'en plus finir, je n'ai même pas récupéré 1500 euros. Ce sont des avale tout. Je fais un livre en plusieurs tomes concernant cette vente que je regrette à 100%. Ils m'ont même ajouté une condition suspensive m'obligeant à élargir l'accès à mes frais ce que je proposais de faire en cas de location mais bien évidemment, pas en cas vente en l'état bien connu de l'acheteur... Bien faire attention et prenez le temps de bien tout lire avant de signer quoi que ce soit et idéalement, renseignez-vous chez un notaire ou un avocat pour savoir exactement ce qu'il sera versé sur votre compte.
    • Marleen Meyns en 2024 via Google
      • - Mauvaise expérience Journée portes ouvertes organisée à notre insu Et puis pas présent
    • Muriel Auguenois en 2024 via Google
      • + M Frédéric est super gentil à l écoute et toujours diponlble et souriant
    • Brigitte Schoos en 2024 via Google
      • - Depuis le 2 janvier l‘ascenseur dans notre bâtiment, résidence Sofia, digue de mer, est en panne!!!!! Le monsieur en charge du syndic a besoin de 6 semaines pour chercher une solution. Soit le moteur est échangé, soit il est réparé. Il existe un contrat avec Cosmo Lift, donc quoi à attendre?????? Deux solutions…….aaah et d‘un coup c‘est une affaire d‘assurance qui fait que la décision sera prise encore plus tard!!! On aura aimé passé les vacances de carnaval avec mon Papa invalide mais vu les circonctances c‘était pas possible, on habite le 6ième étage!!!! Je vais m‘engager à trouver un bureau de syndic qui offre un service qui vaut ce qu‘on leur paye!!!!! Shame on you!!!! Servimo says: You own and we care. In this case it is: We suffer and you don‘t care!!!!!!
    • Brigitte GRÉER en 2024 via Google
      • + Nous avons loué un appartement sur la digue en novembre et avons pris l'option nettoyage. Rien à dire, l'équipe est à l'écoute pour les petits problèmes quotidiens et nous avons récupéré l'entièreté de la caution. Un contrat est déjà validé pour novembre 2024
    • Gilou Coopmans en 2023 via Google
      • - Honoraires facturé à un copropriétaire de 300€ qui a fait une donation à sa fille pour le simple fait d'avoir reçu l'information du notaire. C'est de l'escroquerie....!!!! Scandaleux.
    • Marie Bu en 2023 via Google
      • - Une étoile parce qu'il n'est pas possible d'en mettre zéro. Plus de la moitié de la caution prélevée après la semaine de location pour "frais de ménage" (175 euros, oui, vous avez bien lu) alors que nous avions reçu l'appartement dans un état de saleté important (sanitaires lourdement entartrés, aspirateur non passé, etc.) et que nous avions dû nettoyer à notre arrivée. Comme toutes personnes civilisées nous avons également passé la matinée à nettoyer avant de partir (si on avait su, on aurait utilisé ce temps pour dormir!). Évidemment personne n'est présent à l'état des lieux d'entrée ni de sortie, ce qui leur permet de prétendre ce qu'ils veulent trois mois après. Ce sont clairement des frais cachés, et l'agence est d'une mauvaise foi aberrante. A ÉVITER !!!
    • Lutgart Van Damme en 2023 via Google
      • + Employés sympathiques. A répondu immédiatement à un problème "mineur". La préparation de notre séjour a été très bonne. Nous venons au bord de la mer depuis plus de 30 ans, mais nous n'avons jamais eu d'aussi bonnes informations.
    • Ann & Torsten en 2023 via Google
      • - Très mauvaises expériences, client peu sympathique et accusé à tort d'une petite égratignure sur l'évier, les gens s'attendent à ce que vous preniez des photos et vérifiiez tout dans la maison comme vous l'auriez acheté, alors assurez-vous de dresser une liste complète de ce que vous voulez dans la maison louée je trouverais
    Chargement...
    Un erreur s'est produite.
    Essayer à nouveau
    Ajouter une évaluation
  • Annonces 237

    • Prix de vente moyen Prix de l'annonce < +
    • Loyer moyen/chambre < +
    • Estimation moyenne de Realo® < +
    • Population célibataire Faible Élevé
    • Âge moyen de la population Faible Élevé
    • Population représentée par une famille nombreuse Faible Élevé
    • Population très instruite Bas Élevé
    • Population à la recherche d'un emploi Bas Élevé
    • Population issue d'une autre origine Bas Élevé
    • Revenu moyen Revenu Bas Élevé
    • +
    b

    Annonces actives 237

  • Partagez cette page