-
Inconvénient, un courtier pas sérieux, le fait probablement pour gagner de l'argent supplémentaire. Je les ai contactés trois fois, deux fois par email et une fois par téléphone. Je n'ai jamais reçu de réponse à deux de mes e-mails et mon message vocal est également resté sans réponse. Comment allez-vous louer un bien si vous ne répondez pas aux clients intéressés ?
-
J'ai envoyé 3 emails et j'ai appelé 2 fois pour louer
une maison (dans les mêmes jours, ils ont mis le panneau devant la maison). Un mois s'est écoulé et maintenant je vois qu'ils ont loué l'endroit. Ils ne m'ont JAMAIS répondu, ils sont racistes. C'est vraiment triste. Si vous êtes expatrié, ne perdez pas votre temps avec eux.
-
Très mauvaise expérience avec Dries. Après des années à être de bons et bons locataires, la totalité de la caution a été retenue. Raison : calcaire sur le robinet de la douche et quelques coins et bords oubliés. Même si nous n'avions pas repeint, tous les murs étaient encore blancs, on s'attendait à ce que nous repeignions... duuhh... en quittant la maison ??? Je n’ai jamais vécu ça auparavant.
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.
Plus d'infos.