Delbecque Vastgoed

Chargement..

Un erreur s'est produite. Veuillez réessayer.

Delbecque Vastgoed

Pro
  • Informations générales

  • À propos

    Delbecque is al meer dan veertig jaar een vaste waarde in Brugge, waar onze borden het straatbeeld rood kleuren. Dankzij een persoonlijke aanpak en een onuitputtelijke passie voor het vak gaan we steeds een stap verder om jouw vastgoeddroom te verwezenlijken. Delbecque staat voor vertrouwen. Geen kleine lettertjes, maar een transparante werkwijze zonder addertjes onder het gras. We bouwen een vertrouwensband op met onze klanten die verder gaat dan enkel de vastgoedtransactie. Elk eigendom heeft zijn eigen verhaal en een thuis kopen of verkopen brengt emoties met zich mee. We zorgen voor een persoonlijke begeleiding op maat van jouw belangen en wensen. Ons team van experten vormt een sterke basis om aan jouw vastgoeddroom te bouwen. We zijn trots op ons team, we bundelen onze krachten en vullen elkaar perfect aan. Dankzij onze expertise in verkoop, verhuur, beheer en syndic kunnen wij jou een totaaloplossing aanbieden en jou op al die vlakken begeleiden.

  • Évaluations 116

    • S Dmn en 2024 via Google
      • - Après 3 ans comme locataire auprès d'un syndic chez Delbecque, je pense que cette agence immobilière a quelques axes d'amélioration. Lors de la visite de la propriété en location, chaque question que vous posiez était une de trop, faire une visite guidée n'était pas une option, la dame restait simplement debout dans le salon. Il fallait le découvrir par soi-même... La communication avec le locataire est tout simplement triste. Vous devez envoyer 2 ou 3 emails avant d'obtenir une réponse. Si vous souhaitez réaliser quelque chose qui relève de la responsabilité du propriétaire, vous devez attendre plusieurs mois, voire presque un an, jusqu'à ce que cela soit pris en charge. Les factures et autres documents courants sont remplis de fautes de frappe, de dates erronées, ... L'appartement que nous louions allait ensuite être vendu, mais au lieu de le dire immédiatement, ils seraient venus prendre des photos "parce que le propriétaire ne savait plus à quoi ressemblait l'appartement à l'intérieur", alors que la fille du propriétaire y vivait pour nous. . Les photos ont bien entendu servi à mettre l’appartement en vente en ligne. Après avoir payé la caution de loyer à temps, nous avons quand même reçu un rappel nous demandant de déposer l'argent le plus rapidement possible. Si vous demandez une copie de la facture d'eau originale, ils ne la transmettront pas, vous devrez vous rendre spécifiquement au bureau pour la consulter. 5 mois après le déménagement, nous n'avons toujours pas reçu de facture définitive, même si nous l'avons déjà demandée à plusieurs reprises. Attristant. Heureux que nous ne louions plus de maison via ce bureau.
    • Frank Goossens en 2024 via Google
      • + Pour moi, cette foncière aux liens familiaux forts est fortement recommandée. Aussi bien lors de la vente d’un appartement existant que lors de l’achat d’un appartement neuf. Des conseils très compétents, personnels et amicaux du début à la fin. Rechercher le meilleur pour le client, mais aussi pour l’acheteur. Avec une estimation réaliste, il a été vendu dans des délais très courts à la satisfaction de tous. Merci à la famille Delbecque. J'aimerais acheter à nouveau chez vous la prochaine fois. Franc
    • Wim Willems en 2024 via Google
      • + Un accompagnement très fluide et extrêmement professionnel, de manière respectueuse, sans la poussée commerciale classique de nombreuses autres agences. Le spécialiste du territoire avec une approche humaine.
    • Thomas De Vuyst en 2024 via Google
      • - Communication lente et peu professionnelle, fourniture d'informations incorrectes (par email) et refus de prendre ses responsabilités et répercutant simplement les frais sur le client, commettant des erreurs administratives, ... Assez d'immobilier - j'éviterais celui-ci
    • Fuchs Velghe en 2024 via Google
      • - Communication 0.0 ! En tant que syndic, tout ce qui compte, c'est de collecter sans trop d'efforts. Les e-mails adressés aux administrateurs reçoivent rarement, voire jamais, de réponse. Tout prend beaucoup trop de temps, des informations incomplètes, une volonté propre sans tenir compte des propriétaires. Implémenter l'application Dobby (application à sens unique) sans valeur ajoutée pour les propriétaires. Ils n'excellent que dans le calcul des coûts. Des entreprises comme Delbecque m'ont convaincu de ne plus jamais acheter quoi que ce soit auquel soit rattaché un syndicat...
    Ajouter une évaluation
  • Lieu

    • Prix de vente moyen Prix de l'annonce < +
    • Loyer moyen/chambre < +
    • Estimation moyenne de Realo® < +
    • Population célibataire Faible Élevé
    • Âge moyen de la population Faible Élevé
    • Population représentée par une famille nombreuse Faible Élevé
    • Population très instruite Bas Élevé
    • Population à la recherche d'un emploi Bas Élevé
    • Population issue d'une autre origine Bas Élevé
    • Revenu moyen Revenu Bas Élevé
    • +
    b
  • Partagez cette page

  • Contactez l'agence

    Contacter l'agence

  • Notre équipe